Chaises scandinaves : Comment choisir la chaise qui vous convient ?

Chaises scandinaves : Comment choisir la chaise qui vous convient ?

Le vent nordique révolutionne la décoration intérieure et le succès est au rendez-vous. Si le style scandinave fait son petit effet et compte désormais de nombreux adeptes, la success story est loin de s'achever. Découvrez des modèles de chaises au style épuré et sobre qui sont parfaitement adaptés à un intérieur cosy. Nos conseils pour les intégrer au mieux chez vous.


Les chaises Copenhague, un design simple et fonctionnel


De par la simplicité de sa forme, la chaise Copenhague s'invite dans les salles à manger du monde entier. Elle complète parfaitement les tables au design épuré qui font la renommée du style scandinave. Les chaises Copenhague permettent de gagner de la place, qui plus est, et ce côté fonctionnel les rend très populaires auprès des restaurateurs et des hôteliers pour l'agencement de leur établissement. Ce type d'assise est aussi plébiscité pour les espaces publics et les salles d'attente. Les chaises Copenhague sont un mix de rétro et de modernité : pieds en hêtre massif, coque en résine, coussin d'assise en simili cuir. Ajoutez-y une finition de qualité et un grand choix de coloris.


Les chaises scandinaves, pratiques et tendances


Les chaises scandinaves Hogen, aux lignes simples et à la coque en résine trouvent leur place dans le séjour, dans la salle à manger ou encore dans la chambre à coucher. Cette chaise pourvue de pieds compas en hêtre massif se décline en différents coloris : gris, taupe, vert thym, caramel, anthracite… Bref, notre chaise scandinave a été pensée pour apporter une touche de chaleur à un joli intérieur chic et raffiné. De plus, l'ensemble est facile à entretenir et ne prend pas de place.


Les chaises Ingrid, le chic à la scandinave


Les adjectifs qui définissent le mieux les chaises Ingrid sont : confortables, chic et cosy. Comme toute chaise scandinave, ce modèle au design épuré s'harmonise facilement avec la déco de votre intérieure. Elle trouve sa place dans votre salle à manger ou dans votre séjour. Sinon, cette chaise aux allures rétro peut très bien compléter le mobilier de votre chambre à coucher. Et pour accentuer l'effet cocooning, vous pourrez jeter un joli plaid moelleux par-dessus. Sinon, les chaises Ingrid sont aussi recommandées pour les restaurants et pour les halls d'hôtels qui veulent mettre un style cosy est à l'honneur.


Les chaises Manta, simples et confortables


Dotées d'une assise élégante et confortable, les chaises Manta sont parfaites pour la salle à manger, le séjour, la chambre à coucher, le bureau, un restaurant, un gîte ou un hôtel. Ses lignes épurées et son assise moelleuse se conjuguent très bien avec ses pieds fuselés en fer noir. Comptez aussi sur divers coloris comme le beige, le bleu chenillé, le cognac, la moutarde, le jaune, le noir ou encore le rose pour égayer votre intérieur ! En bref, la chaise Manta est une chaise scandinave à vos couleurs !

Comparer 0

Aucun produit

A déterminer Frais de port
0,00 € Total

Valider