- Nouveau
Canapé d'angle droit Mojo bouclé mélangé brun
De Eekhoorn- Série de canapés confortables
- Fait partie de la série Mojo
- Possibilités infinies de combinaison et d'extension
- H 74 cm x L 310 cm x P 230 cm
Paiement possible jusqu'à 4x sans frais avec Paypal
Livraison offerte en France métropolitaine dès 250€
Site sécurisé : commandez en toute sérénité
Retour possible sous 14 jours. Voir les conditions.
Dimensions de l'article :
- Hauteur : 74 cm - Largeur : 310 cm - Profondeur : 230 cm - Hauteur de l'assise : 45 cm - Largeur de l'assise : 230 cm - Profondeur de l'assise : 152/ 60 cm - Hauteur du dossier : 39 cm - Profondeur du dossier : 22 cm - Hauteur des accoudoirs par rapport au sol : 80 cm - Hauteur des accoudoirs par rapport à l'assise : 14 cm - Profondeur des accoudoirs : 81 cm - Hauteur du pied : 2,5 cm
- Capacité de charge : 120 kg par siège - Poids : 125 kg
Fabrication à la demande : Les commandes pour cet article ne peuvent pas être annulées et/ou retournées
Transformez votre salon avec le canapé polyvalent Mojo de la collection de la marque néerlandaise WOOOD. La série Mojo offre des possibilités infinies, du généreux canapé d'angle aux solutions d'assise compactes, afin que vous puissiez créer l'arrangement de canapé parfait pour votre espace. Avec ses coutures verticales élégantes, le Mojo ajoute une touche ludique et unique à tout intérieur. Grâce à ses accoudoirs réglables manuellement, le Mojo offre une flexibilité et un confort accrus. Que vous souhaitiez vous détendre après une longue journée ou vous retrouver en famille ou entre amis, le Mojo est l'endroit idéal pour s'asseoir et profiter de la vie. Créez votre coin salon idéal avec le Mojo, où le style et le confort s'associent parfaitement.
Matériau :
Liora est un tissu bouclé sophistiqué avec un mélange subtil de couleurs et une bonne prise en main. Composé à 100 % de polyester, ce tissu élégant a un Martindale de 100 000, ce qui signifie qu'il convient à un usage domestique intensif. La structure bouclée robuste permet à la tapisserie d'ameublement de conserver sa forme et de durer longtemps, même en cas d'utilisation quotidienne.
Entretien :
Le tissu bouclé est un tissu facile à entretenir. Pour les taches, il est recommandé de tamponner, car le frottement peut provoquer des taches légères. La plupart des liquides peuvent être éliminés à l'eau tiède. Effectuez un léger mouvement circulaire de l'extérieur vers l'intérieur. La brosse spéciale meubles de l'aspirateur permet d'éliminer facilement la poussière. Si le tissu peut être dézippé, il est possible de le laver à 30 degrés.