Livraison

Nous proposons différents modes de livraison sur le site, en fonction du poids et de l’encombrement. Souvent vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires : les modes de livraison sont indiqués sur chacune des fiches produits. 

Le délai indiqué ci-dessous par nos prestataires correspond au temps de livraison une fois l’expédition effectuée (donc que les colis ont quitté nos entrepôts. Pour information le traitement d’une commande dans nos entrepôts s’effectue le jour même ou le lendemain selon horaire de votre commande, du lundi au vendredi)

Les délais de livraison sont exprimés en jours ouvrés, (hors délais douane). Ils sont donnés à titre indicatif. Dans le cas d'une commande de produits ayant des délais de livraison différents, la totalité de la commande sera livrée sur la base du délai le plus long.

Livraison Offerte à partir de 650€ - France Métropolitaine (sauf îles), Monaco, Allemagne (sauf îles), Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.

 

1.Livraison en Point Relais pour les petits colis - Maximum 30 kgs - Développé maximum du colis 150 cm (H+L+l en cm)

En point Relais, Mondial Relay, Livraison contre signature (3 jours ouvrés à compter de la ramasse) - Pas de Ramasse le Lundi et jours fériés.

Une notification vous est envoyée pour vous prévenir de l’arrivée du colis en point relais.

Dans le cas ou le colis n'est pas récupéré à temps, la commande sera automatiquement remboursée à réception, moins les frais de retours. Montant identique aux frais de port aller. Le Délai d’instance dans un point relais Mondial Relay est de 14 jours calendaires pour le retour expéditeur pour la France, autrement 7 jours.

2.Livraison à domicile pour les petits colis - Maximum 30 kgs - Pourtour: 2 x hauteur + 2 x largeur + côté le plus long

Livraison contre signature par DPD Predict entre 24 et 48H (à compter de la ramasse) - Pas de Ramasse, ni livraison le Samedi, ni les jours fériés.

Une notification est envoyée pour vous permettre de confirmer ou modifier votre jour de livraison ou le lieu de livraison avec précision d’un créneau horaire le matin du rendez vous. De nouvelles instructions sont susceptibles d'augmenter le délai de livraison.

****** Possibilité de Mondial Relay à domicile entre 3 & 6 jours ouvrés pour les pays éligibles à Mondial Relay Domicile à l'International

****** International par Colissimo - Hors Frais de Douane - Délais suivant Destinations.

****** Pour les pays non paramétrés, merci de faire la demande à service-client@hogen.fr

Si, après plusieurs tentatives de rendez-vous, sans réponse de votre part, un retour automatique de la marchandise sera effectué par le transporteur vers notre plate forme logistique, le client aura à sa charge les frais de réexpédition.

3.Livraison à domicile pour les gros colis et Palette : livraison à domicile par Transporteur

Livraison contre signature généralement effectuée par GEODIS entre 2 et 8 jours ouvrables (à compter de la ramasse, hors localités spéciales et livraisons Internationales) - Pas de Ramasse ni livraison le Samedi, Dimanche et jours fériés.

Livraison sur Rendez-Vous à 1.50 mètre du camion du lundi au vendredi. Aucune traversée de cour ou de montée à l'étage n'est comprise dans notre prestation.

Prise de RDV par téléphone en agence de réception avec confirmation d’un créneau horaire à la prise du RDV

Si, après plusieurs tentatives de rendez-vous, sans réponse de votre part, un retour automatique de la marchandise sera effectué par le transporteur vers notre plate forme logistique, le client aura à sa charge les frais de réexpédition.

Délai de la Livraison

Il se peut, malgré les précautions prises par HØGEN, que les délais de livraisons de nos fournisseurs soient plus longs que ceux indiqués initialement, notamment dans le cas d'une rupture de stick, de problèmes d'approvisionnement ou de non disponibilité du produit vendu. Dans ce cas, HØGEN s'engage à informer le client par mail dès la prise d'information.

Réception de la Marchandise

Le Client est tenu de vérifier l'état des articles livrés.

Lors de la réception de la marchandise, vous devez absolument vérifier les colis (le nombre et l'état) en présence du transporteur. C'est une obligation pour le chauffeur d'attendre et vous devez bien insister dessus. Même si les emballages paraissent intacts, il est nécessaire de bien vérifier l'état de la marchandise.

Deux cas se présentent :

1) La marchandise est conforme et en bon état : le client signe le bon de commande du transporteur.

2) Les produits ne sont pas conformes et/ou abîmés (Exemple : colis cassé, marchandise référence XXX cassée), le client doit les refuser en émettant des réserves quantitatives, qualitatives et caractérisés sur le récépissé du chauffeur. Le client doit envoyer une photographie attestant du dommage.

ATTENTION : La mention "Sous réserve de déballage" n'a aucune valeur en cas de litige.

En cas de refus de marchandise, le client est prié de contacter la société HØGEN pour l'informer et voir quelle solution peut être envisagée.

ATTENTION : Sans respect de ces précautions d'usage, aucune réclamation ne sera prise en compte par la suite par la société HØGEN.


Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé ...) devra être impérativement indiquée dans les 3 jours suivant la livraison.
Pour toute livraison dans un Relais Pickup Chronopost, le Client devra vérifier le contenu du colis ainsi que l’état des articles au point Relais avant de signer tout bordereau de remise (papier ou électronique). Tout colis ouvert, incomplet, et/ou tout article endommagé ne devra pas être accepté par le Client. Le Client informera www.hogen.fr du problème rencontré.
Tous les articles proposés par www.hogen.fr sont soumis à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil. (Voir paragraphe Garantie).


Aucun produit

A déterminer Frais de port
0,00 € Total

Valider